Manette collector BF3 Razer
+2
F4KK3
Project MATO
6 participants
Page 1 sur 1
Manette collector BF3 Razer
Sa y est, je l'ai, ma nouvelle manette Razer!
1ères impressions:
l'emballage: au 1er coup d'oueil, la boite est vraiment petite. Le design est agréable, sobre, sans trucs du genre: "SUPER MEGA MANETTE DELAMORTKITUE". C'est noir, c'est orange bref, classe.
By solidtoto at 2012-03-29
On ne trouve que 2 choses dans la boite:
-La manette (nooooon sérieux????)
-Une enveloppe contenant diverses choses
Attardons nous sur ce qui nous intéresse le plus: l'enveloppe! (et ouais!)
A l’intérieur on y trouve: (de haut en bas)
-LE truc qui sert à rien: le truc avec les réglementation Européennes (recyclage....)
-des stickers du logo Razer (sa sert à rien non plus)
-le manuel (en Anglais u_u)
-une pub comme quoi on est un PGM car on a acheté un produit Razer....
Bref que des choses I-N-U-T-I-L-E-S!
Bon sérieux, passons à la manette:
De prime, la forme est un copié/collé de la manette XBOX (ce qui n'est pas plus mal), MAIS avec des ajouts qui font la différence avec l'original:
-Sticks réglables en dureté
-Boutons A/B/X/Y hypersensibles, et éclairés
-VRAIE croix directionnelle
-boutons start/select placés en dessous de la croix et du stick droit
-gâchettes encore plus incurvées (par rapport à une manette officielle)
-2 boutons au dessus de LB/RB réglables (pour macros)
-plus légère
-câble de 4M
Bref que du bon.
Maintenant mes impressions:
Au touché la manette est vraiment agréable, le plastique est très légèrement granuleux (mais alors très légèrement), pas un de ces plastiques ultra cheap de merde (spécialité des accessoires BIGBEN) et à l'air de bonne qualité.
Elle est vraiment légère, on à l'impression de rien avoir dans les mains, mais cela donne aussi une impression de fragilité, mais c'est seulement un impression, car je pense qu'elle est au mois aussi solide qu'une manette classique.
Les boutons A/B/X/Y sont vraiment sensibles, et l'éclairage est puissant comme il faut (on a pas l’impression d'avoir une lampe tactique dans les mains) et les boutons start/select sont idéalement placés.
Le réglage des stick n'est pas une connerie, sa fonctionne vraiment, et c'est pas plus mal puisque par défaut ils sont vraiment mous.
La croix est un peu moins bien, car si l'idée est bonne, ils font un bruit horrible (un genre de "plop") sur ce point la manette PS3 reste un must.
La nouvelle forme des gâchettes est pas mal, bien qu'ils soient un peut plus mous que la manette officielle.
Enfin les macros sont trop proches des boutons LB/RB, on risque donc d’appuyer dessus sans le faire exprès.
Conclusion:
les +:
-tout sauf....
les -:
-la croix
-l'impression de fragilité
-les macros trop proches de LB/RB
Prix: 71E Fdp inclus pour la livraison 24H, 64E en colis normal.
1ères impressions:
l'emballage: au 1er coup d'oueil, la boite est vraiment petite. Le design est agréable, sobre, sans trucs du genre: "SUPER MEGA MANETTE DELAMORTKITUE". C'est noir, c'est orange bref, classe.
On ne trouve que 2 choses dans la boite:
-La manette (nooooon sérieux????)
-Une enveloppe contenant diverses choses
Attardons nous sur ce qui nous intéresse le plus: l'enveloppe! (et ouais!)
A l’intérieur on y trouve: (de haut en bas)
-LE truc qui sert à rien: le truc avec les réglementation Européennes (recyclage....)
-des stickers du logo Razer (sa sert à rien non plus)
-le manuel (en Anglais u_u)
-une pub comme quoi on est un PGM car on a acheté un produit Razer....
Bref que des choses I-N-U-T-I-L-E-S!
Bon sérieux, passons à la manette:
De prime, la forme est un copié/collé de la manette XBOX (ce qui n'est pas plus mal), MAIS avec des ajouts qui font la différence avec l'original:
-Sticks réglables en dureté
-Boutons A/B/X/Y hypersensibles, et éclairés
-VRAIE croix directionnelle
-boutons start/select placés en dessous de la croix et du stick droit
-gâchettes encore plus incurvées (par rapport à une manette officielle)
-2 boutons au dessus de LB/RB réglables (pour macros)
-plus légère
-câble de 4M
Bref que du bon.
Maintenant mes impressions:
Au touché la manette est vraiment agréable, le plastique est très légèrement granuleux (mais alors très légèrement), pas un de ces plastiques ultra cheap de merde (spécialité des accessoires BIGBEN) et à l'air de bonne qualité.
Elle est vraiment légère, on à l'impression de rien avoir dans les mains, mais cela donne aussi une impression de fragilité, mais c'est seulement un impression, car je pense qu'elle est au mois aussi solide qu'une manette classique.
Les boutons A/B/X/Y sont vraiment sensibles, et l'éclairage est puissant comme il faut (on a pas l’impression d'avoir une lampe tactique dans les mains) et les boutons start/select sont idéalement placés.
Le réglage des stick n'est pas une connerie, sa fonctionne vraiment, et c'est pas plus mal puisque par défaut ils sont vraiment mous.
La croix est un peu moins bien, car si l'idée est bonne, ils font un bruit horrible (un genre de "plop") sur ce point la manette PS3 reste un must.
La nouvelle forme des gâchettes est pas mal, bien qu'ils soient un peut plus mous que la manette officielle.
Enfin les macros sont trop proches des boutons LB/RB, on risque donc d’appuyer dessus sans le faire exprès.
Conclusion:
les +:
-tout sauf....
les -:
-la croix
-l'impression de fragilité
-les macros trop proches de LB/RB
Prix: 71E Fdp inclus pour la livraison 24H, 64E en colis normal.
Project MATO- Sympathisant
Localisation : Pays pourri, Marne. Ville pourrie, Châlons en Champagne
Re: Manette collector BF3 Razer
Nulle... elle fait pas la vaisselle
F4KK3- 1ST LIEUTENANT
si, mais une seule fois, après elle crâme!
merci pour ce reportage. ce n'est pas un produit dont je suis fan mais je ne le connaissais pas, et grâce à toi, je peux admirer ses courbes voluptueuses, ses couleures chatoyantes,...
merci pour ce reportage. ce n'est pas un produit dont je suis fan mais je ne le connaissais pas, et grâce à toi, je peux admirer ses courbes voluptueuses, ses couleures chatoyantes,...
yogue- V.I.P.
c'est vrai ce que dit F4KK3 elle fais pas la vaisselle
tu aurais du prendre plutot F4KK3 tu peu jouer a BF3 autant qu'avec la manette et en plus elle fais la vaisselle, le menage, la bouffe ...
Si vous me cherchez je suis deja dehors
tu aurais du prendre plutot F4KK3 tu peu jouer a BF3 autant qu'avec la manette et en plus elle fais la vaisselle, le menage, la bouffe ...
Si vous me cherchez je suis deja dehors
NGryan- Sympathisant
ha!ha! ha! elle était vraiment trop bonne celle là
FR_slipknot-osa- Citoyen
F4KK3FR_slipknot-osa a écrit: ha!ha! ha! elle était vraiment trop bonne celle là
Geldas- Sympathisant
Page 1 sur 1