Team -=R4ID=- Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un vrai boulet, comme S7th les aime!

+2
NGryan
Swissbong
6 participants

Aller en bas

Un vrai boulet, comme S7th les aime!  Empty Un vrai boulet, comme S7th les aime!

Message  Swissbong Jeu 1 Mar - 15:53



Il faut aussi souligner la richesse de son vocabulaire...
Swissbong
Swissbong
Citoyen volontaire
Citoyen volontaire

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai boulet, comme S7th les aime!  Empty Re: Un vrai boulet, comme S7th les aime!

Message  NGryan Jeu 1 Mar - 16:49

sa donne envie de le soutenir tiens !!!

c'est donne comme des mec peuvent d'inventer une vie (je pense que la porsche et la ferrari il aimerais bien l'avoir) car avec sa il aurais aussi élaborer un meilleur vocabulaire
NGryan
NGryan
Sympathisant
Sympathisant

Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai boulet, comme S7th les aime!  Empty Re: Un vrai boulet, comme S7th les aime!

Message  S7tH Jeu 1 Mar - 17:26

Vive la France tu leurs donne tout le mec il s'en bat les couilles de ce que tu lui apprends, du coups il forme des générations d’illettrés adeptes tel des moutons à sa merde en se criant victime de la société...

Ensuite il crie vive l'Algérie un pays ou il serait probablement crevé la gueule ouverte à bouffer des cafards si il était né la bas.

Résultat à vouloir tout leur donner, on forme des abrutis fraulant le degrés 0 du QI ou même un escargot réfléchit à la vitesse de l’éclair et qui te remercie à sa façon avec un vocabulaire adapté à sa capacité d'élocution...

Merci le système Français et je suis bien triste pour ces familles Moyenne orientales qui sont venuent ici dans l'espoir de s'en sortir ou ils ont bossé pour donner à manger à ces cons la (si si ça existe ils me le disent eux même et son pas bien fière de certains de leurs gosses.)

Je n'aurais qu'une chose à lui dire la rançon de la gloire peut être aussi bien amère qu'éphémère faudrait pas qu'il l'oublie, le jour ou on lui crachera à la gueule ou sur sa dépouille.

PS: SWISS la prochaine fois que tu post ce genre de vidéo je vais devoir te sanctionner XD
S7tH
S7tH
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNES AUBE TROYES

https://raid.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai boulet, comme S7th les aime!  Empty Re: Un vrai boulet, comme S7th les aime!

Message  Geldas Lun 5 Mar - 23:55

Je t'aime s7th I love you
Geldas
Geldas
Sympathisant
Sympathisant

Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai boulet, comme S7th les aime!  Empty Re: Un vrai boulet, comme S7th les aime!

Message  Dr_SiK Mer 7 Mar - 2:16

Complétement d'accord S7tH.

Big Up mes frères. Vous êtes tous mes frères et niquez leurs mères la race la chienne la pute de la chatte à sa soeur tavu. Big Up nique la police frère. PRESQUE disque d'or tavu aiiiiiiii.

Dès qu'il sort de sa programmation racaillophonique (merci d'avoir retaper la langue française pour qu'en 5 insultes tu puisses exprimer une langue claire et complète), le bonhomme il bug complet.
Dr_SiK
Dr_SiK
Sympathisant
Sympathisant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Thonon (74)

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai boulet, comme S7th les aime!  Empty Re: Un vrai boulet, comme S7th les aime!

Message  scorza Mer 28 Nov - 22:44

je suis sidéré !!!

je suis sur que je suis plus heureux que lui, et cela sans pour autant être millionnaire!

Et puis c'est pas bien de mentir, il aurait surement autre chose a faire que de faire une vidéo pareil s'il était vraiment millionaire

scorza
Touriste
Touriste

Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai boulet, comme S7th les aime!  Empty Re: Un vrai boulet, comme S7th les aime!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum