gg snip
+2
Swissbong
cibox
6 participants
Page 1 sur 1
cibox- BRIGADIER GENERAL
Re: gg snip
Comme c'est beau les hitbox géantes et l'aide à la visée sur consoles.... mais bon, joli coup tout de même!
Swissbong- Citoyen volontaire
F4KK3- 1ST LIEUTENANT
C'est pas sur console Swiss
Project MATO- Sympathisant
Localisation : Pays pourri, Marne. Ville pourrie, Châlons en Champagne
Swiss il rage :p
Mais ça sent la mise en scène à 10km. Allo le mec se film sur une action qui t'arrive une fois dans ta vie. Pis paye le jet au ralenti histoire de pouvoir viser quoi.
Les vrais joueurs ne font pas ce genre de vidéo, encore moins sur un déblocage du MAV
Mais ça sent la mise en scène à 10km. Allo le mec se film sur une action qui t'arrive une fois dans ta vie. Pis paye le jet au ralenti histoire de pouvoir viser quoi.
Les vrais joueurs ne font pas ce genre de vidéo, encore moins sur un déblocage du MAV
Dr_SiK- Sympathisant
Project MATO a écrit:C'est pas sur console Swiss
Regardes ses stats et oses me dire qu'il n'a fait ni boost ni usage d'aimbot (profil du gars)! Et oui, je rage, parce que c'est juste aussi utile qu'un "360° no-scope"... T'as tous les troll qui essaient de reproduire ça et qui n'en glanderont plus une sur le champ de bataille... déjà qu'actuellement, ils en glandent pas des masses. T'as pas idée du nombre d'abrutis qui monte en flèche avec leur avion avant de sortir et d'essayer de me RPG la gueule...
Swissbong- Citoyen volontaire
J'avoue c'est un peu poussé là.
On dit merci EA de laisser tout le monde pourrir le jeu.
On dit merci EA de laisser tout le monde pourrir le jeu.
Dr_SiK- Sympathisant
Boh ça fait pas de mal et c'est assez spectaculaire. Après c'est sûr tu le fais pas tous les jours
Ce qui montre que c'est arrangé, c'est que l'avion ne tire pas malgré qu'il soit bien dans l'angle, il envoie deux petites balles pour faire style mais perso j'aurai vidé mon chargeur dessus (encore faudrait il que je sache piloter )
Ce qui montre que c'est arrangé, c'est que l'avion ne tire pas malgré qu'il soit bien dans l'angle, il envoie deux petites balles pour faire style mais perso j'aurai vidé mon chargeur dessus (encore faudrait il que je sache piloter )
Geldas- Sympathisant
Donc je le répète c'est une mise en scène faite par un bot ou avec son aide en plus de ça.
Donc c'est moche.
Donc c'est moche.
Dr_SiK- Sympathisant
Swissbong a écrit:Project MATO a écrit:C'est pas sur console Swiss
Regardes ses stats et oses me dire qu'il n'a fait ni boost ni usage d'aimbot (profil du gars)! Et oui, je rage, parce que c'est juste aussi utile qu'un "360° no-scope"... T'as tous les troll qui essaient de reproduire ça et qui n'en glanderont plus une sur le champ de bataille... déjà qu'actuellement, ils en glandent pas des masses. T'as pas idée du nombre d'abrutis qui monte en flèche avec leur avion avant de sortir et d'essayer de me RPG la gueule...
Ouais peut être mais s'pas sur console
Après le fait qu'il boost j'men fout, s'il vient dans une vrai partie il se fera bien défoncer (comme tous les boosters et autres "full métro")
Project MATO- Sympathisant
Localisation : Pays pourri, Marne. Ville pourrie, Châlons en Champagne
Page 1 sur 1