Team -=R4ID=- Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yoishi

+3
Swissbong
S7tH
Yoishi
7 participants

Aller en bas

Yoishi Empty Yoishi

Message  Yoishi Mer 6 Juin - 15:21

Arrow Dinosaure tirant des balles à tout va sur son Buggy vient aujourd'hui à votre rencontre après avoir reçu des menaces de mort d'un Suisse (il a souhaité garder l'anonymat) pour poster une apply.

Après avoir acheté Battlefield II, à l'âge prématuré de 3 ans & demi, par erreur, & voulant jouer aux Sims, je me suis retrouvé plongé dans cet univers chaotique. Deux ans plus tard, je me retrouve donc sur la "3e version" à couvrir les fesses de mon collègue étranger à coup de Pinball, mon arme de prédilection.

Mon ordinateur est plutôt correct, il est vrai que je viens récemment de passer sur la dernière version de la gameboy, ce qui me permet enfin d'afficher plus de 4 joueurs en même temps, d’où mon intérêt pour être pris dans une line up pour war.

Après une petite pause forcée de quelques mois, mon Psy est très convaincant, je suis de retour. Récupérant peu à peu mon skill, je me retrouve rapidement restreint avec le FFA, d’où un des facteurs qui m'amène à vous aujourd'hui.



A l'heure actuelle, il est vrai que j'ai une expérience de jeu assez accrue. Des Hits comme EA Sports Active Fitness ou Fort Boyard : Le Jeu (oui il existe) il est vrai que le monde du fps n'a plus aucun secret pour moi, c'est un domaine que je maitrise bien.


Bref, je suis aussi totalement asocial. Le jeu en groupe n'est vraiment pas mon point fort.

J'espère que les nombreux points positifs dont je vous ai fait part, balanceront à mon avantage.



Ps : Apply postée dans accueil étant donné que le "Recrutement" est actuellement prohibé.


Dernière édition par Swissbong le Mer 6 Juin - 15:49, édité 2 fois (Raison : 6 fautes... presque bien! ^^)
Yoishi
Yoishi
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Métro

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Re: Yoishi

Message  S7tH Mer 6 Juin - 19:04

Je suppose que tu es une connaissance à Swissbong je vais attendre sa version avant de décider quoi que ce soit Wink
S7tH
S7tH
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNES AUBE TROYES

https://raid.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Re: Yoishi

Message  Swissbong Mer 6 Juin - 19:58

Mais pourquoi ça ne pourrait pas être une connaissance à Perren, hein? Pffff, le délit de faciès que tu ne fais pas là! affraid Sad

Nan, plus sérieusement, c'est quelqu'un qui est assez motivé par de la war et préfère l'infanterie à la guerre mécanique et qui a dû faire une pause dans BF3 à cause de son matos, mais il est maintenant de retour et j'avoue que je l'ai un peu beaucoup fait ch... pour qu'il viende chez nous. On se connait depuis BFBC2 et il se débrouille pas mal et joue assez intelligemment, de plus il a pour l'instant pas mal de disponibilités, vu qu'il ne bosse que le week-end. voili voilou... bref, bien entendu que j'aimerais bien le voir chez nous, mais la décision t'appartient, OH grand leader bien aimé (non, là j'en fait peut-être un peu trop Laughing ).
Swissbong
Swissbong
Citoyen volontaire
Citoyen volontaire

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Re: Yoishi

Message  yogue Jeu 7 Juin - 14:59

salut, tu pars définitivement avec un handicap : ami de swiss, oulà!
Very Happy Very Happy

au plaisir de te voir ingame!
yogue
yogue
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 286
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 48
Localisation : ariège, près de mes montagnes.

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Re: Yoishi

Message  S7tH Jeu 7 Juin - 19:03

non en fait j'ai vu que t'avais éditer le post pour ses fautes d'aurtaugrafes XD.

Eh bien alors bienvenue parmi nous je t'ai passé membre et même pris soin de te mettre un avatar temporaire qui passera ou pas XD
S7tH
S7tH
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNES AUBE TROYES

https://raid.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Re: Yoishi

Message  Yoishi Jeu 7 Juin - 21:53

Tks, je viendrai faire un tour sur le vocal demain ds l'après midi.

En ce qui concerne les fautes, Bong, comme d'habitude a fumé un join ! Il n'y en avait pas & il y avait de la subtilité. Le pauvre garçon, c'est pas son fort :p

Arrow Bref, pour ce qui est du post & le compléter :

-25 ans / près de Toulouse.

-Config plus que correct pour faire tourner l'opus que nous met à dispo Dice.

-Sur fps depuis Team Fortress 1er du nom, suivi de Cs 1.0 etc... jusqu'à 1.6, Source. Puis la série des Battlefield, y compris les "Bad compagny". & quelques jeux du style Crysis...

Concernant les Matchs, bah bien évidement je me suis essayé, au fil du temps avec les différentes line up, à Esl, Clan Calandar, Clan France etc... & aussi des Lan en local. Bref, je ne suis pas sur mes premières heures d'fps avec Bf3 Wink



salut, tu pars définitivement avec un handicap : ami de swiss, oulà!
Very Happy Very Happy

+1 Yogue. Ques tu veux, j'essaye de m'en défaire, mais j'y arrive pas Wink



> Nice l'avatar, je suis fan Smile <
Yoishi
Yoishi
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Métro

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Re: Yoishi

Message  WoupS Jeu 7 Juin - 22:10

Welcome soldier What a Face !!



pourras tu mettre ton battlelog stp ^^, le mien : woups91
WoupS
WoupS
Sympathisant
Sympathisant

Messages : 105
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Re: Yoishi

Message  Yoishi Jeu 7 Juin - 23:21

Battlelog => Yoishii
Yoishi
Yoishi
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Métro

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Re: Yoishi

Message  F4KK3 Ven 8 Juin - 10:06

Bienvenue !!!
F4KK3
F4KK3
1ST LIEUTENANT
1ST LIEUTENANT

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : La Seyne sur Mer (83)

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Ah !

Message  skullnow Ven 8 Juin - 10:45

Bienvenue dans nos rangs ! Smile
skullnow
skullnow
2SND LIEUTENANT
2SND LIEUTENANT

Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Yoishi Empty Re: Yoishi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum