Team -=R4ID=- Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

premium

5 participants

Aller en bas

premium Empty premium

Message  yogue Sam 30 Juin - 14:50

eh oui, déjà 800 000 coui... heureux possesseurs de ce fameux compte premium.
ils permettent de remettre entre autre les comptes à zero, histoire de faire disparaitre les erreurs de jeunesse (n'est ce pas skull?? Very Happy )

sacré eux Shocked
yogue
yogue
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 286
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 48
Localisation : ariège, près de mes montagnes.

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  S7tH Sam 30 Juin - 15:39

de toute façon se sont toujours les réfractaires qui crient au scandale...

Pour un joueur comme moi qui avait décidé par avance de prendre tout ce qui tourne autour de bf3 premium est une aubaine.

Ensuite on ne vous met pas le couteau sous la gorge pour le prendre, entre faire tout pour attirer les acheteurs et les forcer y'a encore une marge. Je serais patron de la boîte j'aurais fais pareil Wink

Si tu veux crier arnaque et scandale tourne toi plus vers le service équivalent de Cod la oui c'est carrément de l'arnaque comme quoi y'aura toujours plus abusé ailleurs.

Et YOGUE va me dire je plaisantais sacrés toi va ^^
S7tH
S7tH
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNES AUBE TROYES

https://raid.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  yogue Sam 30 Juin - 17:29

je plaisante pas!!

c'est clairement du "PayPerWin" au vue des armes premium qui surclassent les autres.
mais j'aime ce challenge et leur mettre la branlée avec mon petit compte de pauvre.

comme tu dis, j'ai pas le couteau sous la gorge, mon seul regret et la transformation de cette industrie qui te vends un jeu pas fini, et qui te reviens au final à 110€ mini.

c'était mieux avantg, cong!
yogue
yogue
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 286
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 48
Localisation : ariège, près de mes montagnes.

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  Swissbong Sam 30 Juin - 17:45

yogue a écrit:je plaisante pas!!

c'est clairement du "PayPerWin" au vue des armes premium qui surclassent les autres.
mais j'aime ce challenge et leur mettre la branlée avec mon petit compte de pauvre.



Là, je suis pas vraiment d'accord... les armes de close quarters ne sont pas spécialement meilleures que celles de B2K ou d'origine... y'en a qu'une que j'ai adopté, le reste, je le laisse aux plows.
Swissbong
Swissbong
Citoyen volontaire
Citoyen volontaire

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  skullnow Sam 30 Juin - 18:26

Eh oui yogue ! Very Happy Very Happy

Malgrès mon achat je suis daccord avec toi pour dire que ce n'est pas bien ce "Premium" ce n'est pas la mentaliter que je penser de dice, mais apparemment si ya des sous à gagner ils préfèrent vendre des soi-disant offre "Premium" que de continuer ce qui avait fais sur BF2. C'est mieux je trouve pour ma part de prendre extension par extension mais enfin bon ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Pas cool de leurs part sa ! :p
skullnow
skullnow
2SND LIEUTENANT
2SND LIEUTENANT

Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  yogue Dim 1 Juil - 7:58

des extensions à 10€ et sans fioritures, me conviendraient mieux en tant que client, et ils se ferait pas mal de pognon quand même. mais ça ne sera jamais assez.
donc ils te mettent un joli ruban autour de leurs armes cheatées (pour swiss Very Happy ) et du joli couteau (vive le marketing) et hop, un prix hallucinant.

franchement, c'était 20€, je le prenais sans état d'âme. voilà c'est dit, je le trouve trop cher pour avoir essentiellement que du ruban doré Laughing
yogue
yogue
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 286
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 48
Localisation : ariège, près de mes montagnes.

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  S7tH Dim 1 Juil - 8:39

Je comprends pas ton opinion Yogue, concrètement Premium c'est quoi ??

C'est juste en gros un moyen de paiement avantageux pour ceux qui désirent comme moi acheter tous les dlc du jeu d'un seul coups et avec un gain de 10 euros min.

Ensuite se greffe à cela des bonus comme l’accès en avance aux dlc des skins en plus et quelques évènements...

Pour les armes ça vient pas de premium mais des dlc tout comme cela existait déjà sous bf2 donc c'est pas premium qui t'emmerde c'est la politique du DLC ne pas tout confondre.

De plus on entre dans une ère ou il y a eu tellement de piratage que les éditeurs soient boudent les pc soient n'osent plus prendre de risque.
Il est logique de voir apparaître ce genre de méthode même si la faute est partagée avec leurs coût exagéré des versions dématérialisées.
Personnellement j’achète qu'en Angleterre je gagne déjà minimum 10 euros de taxe et souvent bien plus.

On a connu l'âge d'or du jeu vidéo et maintenant comme tout le reste on voit tout se restreindre autour de nous peut être que cela va durer ou pas mais faut plus vivre dans le passé et si vous voulez voir de la qualité apparaître de la part des éditeurs et non plus des moddeurs vu qu'ils sont étouffés vous n'avez pas le choix que de les motiver en agitant vos bifftons.

Apres pour la qualité malheureusement tant que y'aura des abrutis pour demander de pondre des bouses à la COD il est sur qu'on est pas sorti mais ceci est un autre sujet.
S7tH
S7tH
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNES AUBE TROYES

https://raid.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  sigitang Dim 1 Juil - 11:55

je pense que c'est un peu bizarre qu' EA ait joué sur le "premium" de cod et après qu'ils sortent la même chose... après pourquoi pas ça joue juste sur la frustration des joueurs.

Et oui je vais surement avoir le premium, mon petit frère va l'acheter, j'ai envie de lui dire why not ?
sigitang
sigitang
Touriste
Touriste

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  yogue Dim 1 Juil - 14:18

la politique des dlc est radicalement différente de ce qui existait, on appelait ça des "extensions" et n'était pas nécessaire pour redonner un souffle de vie au jeu initiale car il était largement complet ainsi. mais comme tu dis, ne vivons pas dans le passé.
ce que j’exècre à l'heure actuelle, c'est le premium, qui n'est ni plus ni moins qu'un joli paquet cadeau pour te vendre plus cher quelque chose dont tu n'as pas vraiment envie (ne me dis pas que le super couteau ou l'acces 2 semaines avant les autres pauvres aux maps de dlc n'est pas de l'enrobage.)

mon but de ce post était éminemment polémique. je ne reproche pas aux autres d'avoir acheté ce bidule, je voulais simplement deviser sur la pertinence d'une telle opération marketing.
et peut être derrière mes propos, il y a de la jalousie, qui sait??? Very Happy
yogue
yogue
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 286
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 48
Localisation : ariège, près de mes montagnes.

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  S7tH Dim 1 Juil - 19:37

yogue a écrit:
ce que j’exècre à l'heure actuelle, c'est le premium, qui n'est ni plus ni moins qu'un joli paquet cadeau pour te vendre plus cher quelque chose dont tu n'as pas vraiment envie (ne me dis pas que le super couteau ou l'acces 2 semaines avant les autres pauvres aux maps de dlc n'est pas de l'enrobage.)

Je le répète l'enrobage c'est un plus mais au final si tu fais le total du prix de tous les DLC il est plus avantageux pour un mec comme moi qui achèteras tout plutôt que d'acheter plus cher le tout un par un et ne pas profiter des gadgets qu'ils te filent en prime Wink

Donc premium pour ma part je trouve ca cool comparé au premium cod ou la apparemment (j'avoue ne pas avoir vérifié) tu payes tous les mois.
S7tH
S7tH
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

Messages : 403
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNES AUBE TROYES

https://raid.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

premium Empty Re: premium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum