Team -=R4ID=- Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Krusty le clown ;)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Krusty le clown ;) Empty Candidature de Krusty le clown ;)

Message  Krusty Mer 5 Déc - 18:04

Salut Salut !!!

Voilà je me suis déjà présenté avec quelques membres sur TS et fait quelques parties avec eux, mais je me représente pour tout le monde :

Donc moi c'est clown Krusty jocolor! J'ai 26 ans ! J'habite dans le 95 à Cergy ! (Je sens que je vais prendre chèr avec tous les Sudistes qu'il y à dans cette team !! affraid)

Voilà j'ai toujours aimé les FPS, CS 1.5, COD, BF3 ... dans le bon vieux temps j'avais une bonne team fun et un peu sérieuse sur C.S, je m'occupait des strats (sujet qui m'intéresse).

Le côté sérieux, quelques match, quelques strats, quelques défis : m'intérésse. Mais aussi et surtout le côté fun et teamplay, parceque l'on joue pour s'amuser par définition Cool et j'ai toujours jouer aux jeux vidéos qui se jouent à plusieur sinon c'est sans intérêt pour moi.

Sinon côté BF3, j'avais arrêté pendant 1 ans (Long voyage à l'étranger), et la je mis remet, je suis au chômage pour l'instant donc je devrais être souvent dispo du Lundi au Vendredi, le soir.

Je n'ai pas des stats de malade mais je me trouve plutôt bon.

Polyvalent (toutes les classes me vont). Très bon en second poste sur un Tank. Très mauvais en aérien (sans Joystick c'est dur pour moi).
J'aime un peu toutes les maps, mon mode de jeux préféré : Hardcore (et sans radar c'est encore mieux)
J'aime bien foncer, sniper (donc camper un peu), mais surtout passer par dérrière ou des endroits bizarre et surprendre l'adversaire.

Voilà j'espère que j'ai pas été trop long.

Sinon j'ai vraiment bien aimé l'ambiance sur TS et en jeux, ca me donne envie d'aller plus loin Exclamation... plus profond avec vous ... Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed

J'espère pouvoir rentrer dans votre team !
cheers
A bientôt !

Krusty
Touriste
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krusty le clown ;) Empty Re: Candidature de Krusty le clown ;)

Message  cibox Mer 5 Déc - 19:01

LOL les petite allusions me font un peu peur mais pas de pb pour moi avec comme tout le monde une periode un peu test pour voir l’assiduité et le fair-play comme je te l'ai dit hier donc voila.
tcho a+ in game
cibox
cibox
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 36
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krusty le clown ;) Empty Re: Candidature de Krusty le clown ;)

Message  Sailman Mer 5 Déc - 20:04

clown

Sailman
Touriste
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krusty le clown ;) Empty Re: Candidature de Krusty le clown ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum