Team -=R4ID=- Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Nicdemstar

2 participants

Aller en bas

Candidature de Nicdemstar Empty Candidature de Nicdemstar

Message  R4ID_Nem<3 Dim 2 Juin - 16:18

Bonjour à tous, je suis NicdemStar. Je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans. Je suis français. J'habite à la campagne dans les alentours de Paris. Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h et pratiquement disponible toute la journée le week-end. Je joue à battlefield 3 depuis ses débuts et c'est mon premier fps où je m'investi. Je recherche une team qui s'investit dans l'eSport. Mes anciennes teams sont KdD et ToXic. J'ai un minimum d'expérience en matière de match ( je suis inscrit sur ESL et Leetzgamer ). J'ai participé aussi à quelques fastcup LGZ. Mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/KdD_NicdemStar/ Voilà je crois que j'ai tout dit, j'espère que cette candidature vous plaira et see you soon sur les champs de bataille !
R4ID_Nem<3
R4ID_Nem<3
1ST LIEUTENANT
1ST LIEUTENANT

Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicdemstar Empty Re: Candidature de Nicdemstar

Message  KaRa Mer 5 Juin - 14:28

Pour avoir jouer avec lui en versus et donc parlé un peu avec sur le TS, je suis ok pour son intégration, gars très sympas et bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité
KaRa
KaRa
CAPTAINE
CAPTAINE

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum