Candidature MHcKOs
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature MHcKOs
Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et je cherche une team pour commencer la compétition
J'ai éte contacté par R4ID-PGN3M (qui a d'ailleurs une très belle PP :p)
et m'a présente la team, ce qu'elle comptait faire etc...
J'ai trouvé que la team avait un très bon niveau, et s'investissait dans l'esport, tout ce qu'il me fallait
Pour mon style de jeu, je joue bien sur Assaut mais aussi le sniper que j'adore
Pour mes disponibilités, je joue le plus souvent le mardi, jeudi, vendredi et week end (un peu tout le temps quoi ) et par contre je joue jamais le soir mais si il y'a match ou quoi je jouerais pas de soucis
Voilà tout, merci d'avoir pris la peine de lire tout ca et a très bientot j'espere
Je me présente je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et je cherche une team pour commencer la compétition
J'ai éte contacté par R4ID-PGN3M (qui a d'ailleurs une très belle PP :p)
et m'a présente la team, ce qu'elle comptait faire etc...
J'ai trouvé que la team avait un très bon niveau, et s'investissait dans l'esport, tout ce qu'il me fallait
Pour mon style de jeu, je joue bien sur Assaut mais aussi le sniper que j'adore
Pour mes disponibilités, je joue le plus souvent le mardi, jeudi, vendredi et week end (un peu tout le temps quoi ) et par contre je joue jamais le soir mais si il y'a match ou quoi je jouerais pas de soucis
Voilà tout, merci d'avoir pris la peine de lire tout ca et a très bientot j'espere
MHcKOs- Touriste
Re
Euh juste par contre je ne savais pas mais comment sa tu ne peux pas jouer le soir ?
R4ID_Nem<3- 1ST LIEUTENANT
Re: Candidature MHcKOs
Je peux jouer bien sûr, mais je prefere mater un film ou la télé :p
MHcKOs- Touriste
Re
A d'accord parce que nous les entraînements ainsi que les matchs sont le soir ! :/
R4ID_Nem<3- 1ST LIEUTENANT
Salut MHckKOs
Je suis ok pour te faire venir sur le ts pour discuter et voir ce que tu donnes en jeu
Je suis ok pour te faire venir sur le ts pour discuter et voir ce que tu donnes en jeu
KaRa- CAPTAINE
Bienvenue sur le forum MHcKOs
Impact911- 1ST LIEUTENANT
Page 1 sur 1