Team -=R4ID=- Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de recrutement :3

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement :3 Empty Demande de recrutement :3

Message  GhostUltima Lun 11 Nov - 19:11

Kikou, moi c'est Ghost Ultima soit Nathan dans la vrai vie, j'ai 17 ans et j'aimerai rejoindre une team marrante, avec de la mentalité etc... Je suis disponible tout les week-ends et le mercredi souvent mais en semaines pas trop car je suis encore au lycée donc voilà ^^ et pendant les vacances si je ne pars pas c'est geek bf3 à FOND xD. J'ai jouer a battlefield 1942 mw3, cod 1 et 2 ( ça ne veut pas dire que je suis un kikoo ^^) mais j'ai acheter bf3 il a 1 an et demi et je mis suis remis il y a pas longtemps car marre de mw3 ou cod xD alors voila j'ai l'habitude des fps, pour information je suis fort avec toutes les classes surtout sniper et assaut. j'ai Ts, skype ou mumble. Bref j'espère que la team est gentille et agréable :3

ps: LE TAG DE L’ÉQUIPE EST MAGNIFIQUE, LA PERSONNE QUI L'A FAIT EST TOP FORTE bounce affraid

GhostUltima
Touriste
Touriste

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :3 Empty Re: Demande de recrutement :3

Message  KaRa Mar 12 Nov - 15:02

Salut Ghost Ultima,

Avant toute chose, notre team s'oriente eSport sur BF4, nous avons déjà une line up complète et une deuxième en cours de lancement. BF3 est délaissé pour nous en terme d'eSport, désormais nous jouons sur BF4. Si t'es envies ne sont pas en eSport BF4, actuellement tu n'auras pas ta place chez nous.
De plus tes disponibilités sont très maigre pour t'investir en eSport convenablement, donc éclaircis moi sur ces points Smile

KaRa
KaRa
KaRa
CAPTAINE
CAPTAINE

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :3 Empty Réponse

Message  GhostUltima Mar 12 Nov - 18:06

Bonjour KaRa,

D'accord je vais essayer de revoir si je peut être disponible un peu le lundi, mardi, jeudi et vendredi et pour ce qui est de battlefield4 je vais l'avoir bientôt à mon avis le 18 novembre au plus  tard donc voilà pour prévenir à l'avance. En attendant je vais continuer sur bf3 et je vous tient au courant a mon sujet  :3.

Cordialement,
Ghost Ultima.

GhostUltima
Touriste
Touriste

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :3 Empty Re: Demande de recrutement :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum