Recrutement : alipowa
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement : alipowa
Bonsoir a tous , j'ai vu votre message sur le forum du battlelog et la description de votre team qu'a fait s7th m'a beaucoup plus , surtout du fait d'un grand nombre de joueur et d'une certaine libertée Pour ma part je m'appelle alex , je suis de région parisienne et je suis actuellement lycéen , mais je n'ai que 15 ans et comme j'ai pu le constater vous recrutez seulement a partir de 18 ans , question de maturité. Cependant j'aimerai simplement jouer avec un ou plusieurs de vos membres pendant une soirée ou plus pour que vous jugiez si je suis assez mature
Sinon concernant la partie geek , je joue durant mon temps libre , donc après les cours , ca va de 1h par jour quand j'ai pas a reviser a euh... bcp ^^ Je suis un ancien joueur ps3 , de call of 4-5-6-7-8. Sinon mes premiers fps ont été unreal tournament 2004 et igi 2 covert strike sur pc Pour ce qui est de TS , il n'y a pas de prob'
Voila voila merci a vous d'avoir lu ma candidature.
PS : id origin : alipowa
Sinon concernant la partie geek , je joue durant mon temps libre , donc après les cours , ca va de 1h par jour quand j'ai pas a reviser a euh... bcp ^^ Je suis un ancien joueur ps3 , de call of 4-5-6-7-8. Sinon mes premiers fps ont été unreal tournament 2004 et igi 2 covert strike sur pc Pour ce qui est de TS , il n'y a pas de prob'
Voila voila merci a vous d'avoir lu ma candidature.
PS : id origin : alipowa
alipowa- Touriste
Re: Recrutement : alipowa
Ca se défend il est vrai que nous ne cherchons pas a recruter en dessous de l'âge cité dans l'annonce mais pourquoi pas faire un essai. Mais je ne pourrai pas faire ceci avec chaque candidat.
Pour le ts, tu l'auras dans la partie Briefing.
Pour le ts, tu l'auras dans la partie Briefing.
salut, en tous les cas, tu marques un point avec ta présentation et ton orthographe soignés.
viens nous voir, on jugera sur le TS.
à bientôt
viens nous voir, on jugera sur le TS.
à bientôt
yogue- V.I.P.
Merci de m'accorder cette chance , ce début avec la team m'a bien plu
alipowa- Touriste