Cadidature Swissbong
4 participants
Page 1 sur 1
Cadidature Swissbong
Pseudo : Swissbong
Nationalité : Suisse
*Prénom: David
Disponibilité : régulièrement ( Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi: journée. Vendredi/Samedi/Dimanche: presque 24h/24 ) Qui a dit geek????
"Historique": J'ai commencé les FPS avec Wolfenstein 3D et en ce qui concerne le online, j'ai pratiqué CS 1.0 à 1.5, BF1942, BF2, BFBC2 et BF3. Oui, fan de BF
En ce qui concerne les teams fréquentées, Je n'en ai eu que sur BF2 et BFBC2 et nous ne faisions pas de compétitions.
Pourquoi postuler?: J'avoue que la moyenne d'âge de votre team y est pour pas mal... Assez marre de croiser tous ces kikoolols qui passent leur temps à ne pas jouer en équipe (quand ils ne jouent pas carrément CONTRE leur équipe) et les 3 ou 4 "partenaires de jeu" que j'avais jusque là sont allés faire un long tour du côté obscur de la force (au propre comme au figuré). Je suis donc à la recherche de partenaires matures et qui jouent en team.
Spécialités: j'adore les véhicules et me débrouille pas mal avec le reste... donc je prends un peu ce qui manque dans la team ou ce qui est le plus approprié à la situation; mais ma préférence reste dans les hélicos (vive le little bird!)
Lien vers mon profil battlelog (désolé, j'ai pas pu le mettre en lien actif, les nouveaux membres ne peuvent pas en poster): battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Swissbong/stats/179490541/
PS: Hésitez pas à envoyer des demandes d'amitiés sur battlelog, si votre gâchette vous démange!
Swissbong- Citoyen volontaire
Re: Cadidature Swissbong
Bienvenue à toi idem ts dans la partie briefing. La on arrive en week end donc je ne serai pas la avant tard dans la nuit comme d'autres mais y'aura quand même des players sur le ts.
Bienvenue
mr_whaz- Citoyen
hello!
yogue- V.I.P.
Page 1 sur 1