Team -=R4ID=- Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande De Recrutement

3 participants

Aller en bas

Demande De Recrutement  Empty Demande De Recrutement

Message  MrIn0x Dim 26 Mai - 20:13

Bonjour à tous je viens postulé pour être admis dans votre team car depuis quelque temps je joue seule et sa commence a m'ennuyer grave ;(


Je me présente je m'appelle Enzo , Mon pseudo en jeu ses MrIn0x , Je suis âgé de 16 ans ses peut être jeune pour certain met je suis très mature et je ne suis pas un pyjama .


Je suis de Nationalité Française et Italienne , J'habite Actuellement à Dijon dans le 21000 .
Je suis disponible tout les soir a partir de 16h30 17h00 sauf les week-end toute la journée
J'ai fait partie d'une team qui se nomme La SQUAD FUN KILL
Voila j'ai tout dit sur moi sur ce je vous dit à plus et a Plus et j'espère franchement être recruter car j'ai entendu beaucoup de chose positive sur des forums merci
Enzo//MrIn0x Very Happy

MrIn0x
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Recrutement  Empty Re

Message  R4ID_Nem<3 Lun 27 Mai - 15:23

Salut à toi, pour commencer bienvenue sur notre forum, malgré que ta candidature m'ai franchement énormément piqué les yeux je ne me prononcerais pas pour l'instant et attends donc d'en parler avec les autres membres de la team.

Merci à toi.

R4ID_Nem.
R4ID_Nem<3
R4ID_Nem<3
1ST LIEUTENANT
1ST LIEUTENANT

Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Recrutement  Empty Re: Demande De Recrutement

Message  KaRa Lun 27 Mai - 16:26

Salut ! Si tu es kick de la section c'est moi, je me demandais pourquoi tu y étais et je t'ai vu déjà avec le tag R4ID ça m'a d'autant plus étonné donc ne t'affole pas.

Pour le moment la team est centré sur l'esport, nous recrutons désormais ce genre de joueur qu'exceptionnellement, cepandant si ton but est de seulement venir jouer en fun avec nous je n'y vois pas d'inconvénient si le comportement suit sur le ts.

J'attend une réponse pour connaître tes véritables intentions.
KaRa
KaRa
CAPTAINE
CAPTAINE

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Recrutement  Empty Re: Demande De Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum